Mystiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystiqua

Pour parler de toute l'étrangeté du monde mais aussi de tout ce que vous voulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vrai et Faux ami(e)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Vrai et Faux ami(e)s Empty
MessageSujet: Vrai et Faux ami(e)s   Vrai et Faux ami(e)s Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:59

J'ai eu plusieurs amis
(en maternelle Razz Clara, Ianis, Sammy)

Et en primaire, je ne sais pas pourquoi, ma meilleure amie a plus voulu qu'on le soi et disait à sa mère que c'était moi qui avait dit que je ne voulais plus que l'on soi amie... silent

Après, j'en avais une autre (je communiquais avec elle par MSN).
Au début, on se parlais tout les jours, on bloquais même des contacts pour pas être déranger (à l'époque, la version MSN Messenger permettais pas d'être hors-ligne et de pouvoir discuter)
Après on se parlait de moins en moins.
Pendant un temps on ne se parlais plus du tout (ou alors c'était juste un "bonjour, ça va ?" et c'était tout le temps moi qui posait la question.)
Un jour, alors que j'avais l'image perso de Bill, elle me reparle en me disant
"Quoi ?! T'aimes Tokio Poubelle ??!!"

Bon, déjà le truc SUPER sympa ( Evil or Very Mad )
Alors après moi je luis dis "ouais." et tout et tout, je lui demande ce qu'elle aime comme musique et tout pour engager la conversation.

Et de puis ce jour, elle ne me parle plus du tout Sad
J'avais beau lui demander "pourquoi tu ne me parles plus ?"
ou "salut, ça va ?"
"T'es là ?"
Rien à faire, elle ne me répondais pas.
Je trouve ça étrange qu'elle ne veuille plus du tout me parler à cause de ça.
Pourtant avant, on se parlais tout le temps, on se disais tout...
C'est chiant d'apprendre que votre meilleure amie vous lâche pour un rien.
La deuxième fois que ça m'arrive, deux fois de trop... Crying or Very sad

Suspect Les gens sont-ils tous cons ?

Je me méfie maintenant avant de dire un truc (heureusement, ça va, aujourd'hui j'ai des amis de confiance (merci à vous) Razz )

Bon...
Y'a aussi "l'autre" qui énerve, qui manipule tout le monde, qui veut être la meilleure, qui rejette la faute sur les autres, qui te parle toujours d'une voix douce quand elle voit que tu as vu qu'elle te mentais ou qu'elle a fait une con**erie, et tout et tout...


Sleep


lol! Ch**nt les gens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meloon

Meloon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Vrai et Faux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vrai et Faux ami(e)s   Vrai et Faux ami(e)s Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Quand j'étais en maternelle à Marseille, j'avais 4 très bonnes amies, et puis quand je suis entrée en CP j'ai déménagé à Paris. J'ai gardé contact avec 2 d'entre elles et je les vois encore aujourd'hui, je trouve ça super ^^. Il y en a une des 4 qui a déménagé dans les Pyrénées je crois (j'ai perdu contact avec elle) et une autre qui est devenue un peu racaille. Les deux autres sont dans le collège ou j'aurais dû aller et je les adore Surprised

Quand je suis arrivée à Paris, Lisa et Lysa sont tout de suite venues vers moi. En CE1, on a commencé à jouer un peu avec les gars (Jérémy, Arthur et Jérôme). En CE2 et CM1, Lisa est partie vivre au Canada, on a tous gardé contact avec elle (la maîtresse nous emmenait en salle informatique pour qu'on lui envoie des mails, et elle elle nous racontait sa vie à Ottawa) !
Elle est revenue à la rentrée de CM2.

A la rentrée en 6ème on était tous dans la même classe (les gars & nous), on était trop contents ! Y avait deux classes qui faisaient bilangue Anglais-Allemand, les 6°B (notre classe) et les 6°G.
En 5ème, ils ont regroupés les deux classe, on était tous en 5°B. Thibault et Aline faisaient bilangue Anglais-Allemand, mais en 6ème il étaient en G. A partir de la 5ème ils ont commencés le Grec moderne et nous aussi.

Donc, pour continuer l'histoire xD, chuis tombée amoureuse de Thibault Vrai et Faux ami(e)s 768581 et on est sorti ensemble et donc du coup il a été intégré à la bande ^^.
Ensuite, on est parti en Grèce avec le Grec moderne, et c'était des chambres de 4. Lysa, Lisa et moi on était que 3 du coup, et Aline était toute seule. Donc on s'est mises ensemble et Aline nous a dit qu'elle en avait marre des filles avec qui elle trainait enfin bref, on s'est vachement rapproché d'elle et de retour au collège elle est venue avec nous, en plus pour elle c'était cool parce qu'elle connaissait déjà Thibault (depuis le CP elle avait toujours été dans sa classe).

Donc voilou ! Pas tellement de déception pour moi, depuis le CP je traîne avec les mêmes personnes, et depuis la 5ème Thibault et Aline sont aussi venus avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Vrai et Faux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vrai et Faux ami(e)s   Vrai et Faux ami(e)s Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

Tant mieux pour toi alors lol!

C'est pas marrant de s'appercevoir qu'on faisait confiance aux c***.

Heureusement, là je traîne avec des amies vraiment sympa, dont certaines que je connais depuis le CP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai et Faux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vrai et Faux ami(e)s   Vrai et Faux ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai et Faux ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystiqua :: Divers :: Ami(e)s-
Sauter vers: