Mystiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystiqua

Pour parler de toute l'étrangeté du monde mais aussi de tout ce que vous voulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes passions. Et les votres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Mes passions. Et les votres ? Empty
MessageSujet: Mes passions. Et les votres ?   Mes passions. Et les votres ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

Moi, mes passions sont :

- manger du beurre de cacahuète

- me lever le matin

- Regarder Bill

- La musique (je fais du chant et joue du violon)

- le dessin (pour dessiner des personnages ou des conneries lol! )

- la cuisine (j'aime la bouffe Razz )

- la couture

- emm**der mon chat

- et l'écriture (la plupart du temps pour des paroles de chansons)



et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkalilou

darkkalilou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Ajaccio (L')
Emploi/loisirs : Vacancière diplomée
Humeur : Accroché à lui comme une moule à un rocher o_O
Date d'inscription : 18/02/2009

Mes passions. Et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions. Et les votres ?   Mes passions. Et les votres ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

Voici les miennes :

- Photographier : Je photographie tout ce que je trouve ! Le désert (en Tunisie hein, pas en France Razz ), des couchers de soleil sur la plage, mes chats, mes bouteilles de coca xD... Certains trucs peuvent paraître stupide, mais certaines de mes photos (sans vouloir me venter) rendent très bien =) ! Je ne sais plus trop comment cette passion m'est venue... Je crois que c'est le jour où ma mère c'est fait voler son appareil : je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me passer de photographier !

- Voyager : Déjà, j'adore prendre l'avion. Ensuite, j'aime découvrir d'autres pays, d'autres cultures... J'aime rencontrer des gens, avoir des amis aux quatre coins du globe... Et, enfin, j'adore le soleil, la chaleur et les vacances !

- La danse : Depuis que je suis toute petite, je fais de la danse. Au départ, je faisais de la danse classique (je sais, c'est assez dur à imaginer Laughing ), puis j'ai arrêté. Quelques années après, c'est à dire l'an dernier, j'ai commencé la danse orientale, et j'adore ça !

- Rêver : Dormir me prendre environ 10 heures dans mes journées, autant que ça me serve à quelque chose. Mais j'aime bien aussi avoir un moment de libre dans la journée et m'inventer toutes sortes d'aventure.

Voilà =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Mes passions. Et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions. Et les votres ?   Mes passions. Et les votres ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

C'est vrai que c'est bien la photographie Razz

J'aime aussi penser Very Happy

(quand je ne me souviens pas de mes rêves. Y'en a certains, quand même, j'aimerais qu'ils soient prémonitoires Sad Razz )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions. Et les votres ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions. Et les votres ?   Mes passions. Et les votres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions. Et les votres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystiqua :: Divers :: Passions-
Sauter vers: