Mystiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystiqua

Pour parler de toute l'étrangeté du monde mais aussi de tout ce que vous voulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre style de lecture préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'elle est votre style de lecture préféré ?
Aventure
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap15%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Fantastique
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap23%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Policier
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap15%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Historique
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap8%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Biographie
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap0%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Recueil de poésies
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap0%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amour
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap8%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Humour
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap23%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Horreur
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap8%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (si autre précisez ce qu'est alors votre style de lecture préféré)
Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_lcap0%Qu'elle est votre style de lecture préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la music
Humeur : complètement défaite XD
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Moi je lis beaucoup et j'adore surtout l'aventure et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqua.forumactif.org
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

Moi ça dépend : j'aime les trucs plus horreur, mais aussi le fantastique.
Je détèste quand le livre est baigner dans l'eau de rose Mad

Je trouve ça saoulant lol!

Et ausi lorsqu'il n'y a que des combat ou une page entière de papotage bounce

Pour le moment, les livres que j'ai adorer, ce sont :
- la plupart des "chair de poule"
- quelques "Buffy contre les Vampires"
- Arthur et les Minimoys
et
-Les Disparus du Royaume de Faërie Like a Star @ heaven <== mon coup de coeur I love you , je remercie ma mère de l'avoir pris au hasard dans la méadiathèque (je devais présenter un livre en 6ème silent )
Après j'ai fini par l'acheter tellement il était bien Razz

Mais je détèste qu'on me force à lire un truc (surtout quand c'est nul archi-pourri Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
darkkalilou

darkkalilou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Ajaccio (L')
Emploi/loisirs : Vacancière diplomée
Humeur : Accroché à lui comme une moule à un rocher o_O
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

J'adore les policier.
J'aime bien aussi les fantastiques.
Et les bouquins qui combinent amour-humour sont pas mal en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Shadow

Shadow


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics...
Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

Un peu de fantasy (Le Seigneur des Anneaux, c'est incontournable) et de policier, mais surtout de la science fiction.

Dick, Herbert, et Asimov sont des génies.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
Meloon

Meloon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

Moi, j'aime bien les romans qui font de la fiction sur du passé (je m'exprime tellement bien que vous m'avez certainement pas comprise ^^")... Euh par exemple qui raconte une histoire fictive ayant eu lieu au moyen-âge ou (surtout) au temps des romains ou des pharaons...
J'aime aussi lire des bouquins en Anglais *O*. J'ai lu tout les Harry Potter en Anglais d'ailleurs. J'adore les langues étrangères donc...
J'aime pas trop les bouquins d'horreur, genre ceux de la collection Chair de Poule... J'en ai aimé quelques-uns mais bon.
Un petit livre humoristique de temps en temps n'a jamais fait de mal =P.
Et pour finir, j'adore les livres qui parle de tel ou tel pays, avec de grandes photos, vous voyez de quoi je parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre style de lecture préféré ?   Qu'elle est votre style de lecture préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre style de lecture préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» C'est quoi votre genre film que vous aimez ? Quel a été votre(vos) films préférés ?
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystiqua :: A l'affiche :: Livres-
Sauter vers: