Mystiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystiqua

Pour parler de toute l'étrangeté du monde mais aussi de tout ce que vous voulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manon le melon :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloon

Meloon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:46

Bonjour ou bonsoir ^_^

Moi c'est Manon, j'ai 13 ans =3. Je suis née le 11 octobre à Marseille et maintenant j'habite à Paris. Je suis petite pour mon âge -_-' (1m55). Je suis brune, bronzé naturellement et j'ai les yeux bleus. Et ma famille ne se gêne pas pour me rabacher sans arrêt que j'ai les joues de ma mère quand elle était jeune (sous-entendu : j'ai des bonnes joues).
J'ai un petit frère de 12 ans qui s'appelle Bastian et deux lapines, Chouquette (ma lapine) et Grany (la lapine de Bastian).
Je prend souvent le train seule (enfin, avec mon frère) pour passer des week-end dans ma famille à Marseille ou à Nice (ma mère est Niçoise).

A part ça... Je fais de la guitare depuis que j'ai 5 ans, et du chant depuis mes 7 ans. En matière de musique, j'écoute de tout, mais j'adore Christophe Maé =D !

Mes loisirs : J'aime sortir avec la bande (Lisa, Lysa, Aline, Thibault, Jérôme, Jérémy, Arthur et moi), par exemple au ciné (enfin le ciné, faut aimer se foutre la honte avec Thibault qui bombarde tout le monde de pop-corn) ou faire du shopping. J'aime aller au bar ou à la bibliothèque après les cours 8].
En été, j'aime bien jouer à la pétanque sur la petite place pas loin de chez mes grands-parents ^^, me balader dans les vieux quartiers de Marseille, aller à la plage, voyager, rencontrer du monde...

Bref... Si vous voulez des précisions n'hésitez pas Wink

[Ps1 : Je suis une copine à Maëva ^^
Ps2 : Melon c'est mon surnom, parce qu'il paraît que "Melon", ça ressemble à "Manon". Allez comprendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics...
Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Re: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:48

Bah, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Re: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

Ah bah t'es plus grande que moi déjà lol!

Je fais PRESQUE 1m54 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meloon

Meloon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Re: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Merci Shadow ^^ !
Heike, moi aussi y a pas longtemps je faisais 1m54, mais mon frère m'a mesuré ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkkalilou

darkkalilou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ajaccio (L')
Emploi/loisirs : Vacancière diplomée
Humeur : Accroché à lui comme une moule à un rocher o_O
Date d'inscription : 18/02/2009

Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Re: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:25

Manon chérie ! Bienvenue sur Mystiqua ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manon le melon :P Empty
MessageSujet: Re: Manon le melon :P   Manon le melon :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon le melon :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystiqua :: Toi, vous et moi :: Présentez-vous-
Sauter vers: