Mystiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystiqua

Pour parler de toute l'étrangeté du monde mais aussi de tout ce que vous voulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... ça m'interraisse aussi XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Un bon coup de poele dans la g***

et... hum hum hum... silent

Nan, trop radicale Laughing

Il faut de la classe et de la finesse geek

lol!

Je sais déjà un truc : bien dormir permet de ne pas avoir de poche en dessous des yeux, mais en revanche enlève le teint blanc (c'était une mode y'a très très très très trèèèèèèèèèès longtemps d'être extra blanche comme les japonaises et de ne pas dormir beaucoup pour avoir des poches sous les yeux... bon après, il y a bien eu la mode des gros et des tailles super-fines, d'où l'invention de "je me marre" et de "je rigole". Razz )


Pour avoir un teint orangé (qui donne bonne mine à ce qui paraît silent ),
manger des carottes (en jus, cru, cuit... enfin j'en sais rien Razz )


Pour les cheveux colorés, éviter de rester trop longtemps au soleil, éviter la piscine et la mer,
utiliser des produits pour les rendre moins cassant (m**douille, je ne me souviens plus trop de ce qu'ils disaient sur un site silent )


En vous shampoingant, éviter de gratter ou de frotter trop fort; ça machine le sébum, là Suspect

et rends les cheveux plus gras.

et...euh...

La vie c'est cher, surtout quand on doit s'acheter un fer à lisser, des produits réparateur, shampoings, après-shampoings, fond de teint, ombre à paupières, crayon noir waterproof, le truc pour recouvrir les racines de cheveux après une coloration, le coiffeur, etc...

Mad


C'est énervant de prendre soins de soi bounce

et ça prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
darkkalilou

darkkalilou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ajaccio (L')
Emploi/loisirs : Vacancière diplomée
Humeur : Accroché à lui comme une moule à un rocher o_O
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Re: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

Astuce pour les cernes : Vous mettez deux cuillères au frigo pendant une minute, puis vous en mettez une en-dessous chaque oeil et vous laissez reposer ^^. Sinon, vous pouvez aussi passez des glaçons.

Pour avoir des dents blanches : D'abord, il faut les laver au moins deux fois par jour. Vous pouvez laver vos dents une fois par semaine avec du citron ou du bicarbonate de soude.

Pour le truc des carottes, il faut en manger une par jour pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Re: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:38

Ah j'le fais ça des fois, le truc avec les glaçons Very Happy
(parce que le truc garnier ou je sais pas quoi qu'il faut mettre sur les cernes et qui agirait comme un glaçon fonctionne pas tellement Mad )
Revenir en haut Aller en bas
darkkalilou

darkkalilou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Ajaccio (L')
Emploi/loisirs : Vacancière diplomée
Humeur : Accroché à lui comme une moule à un rocher o_O
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Re: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:13

Ah, aussi, un p'tit truc si vous avez les yeux gonflés =P (je le sais parce ma mère faisait ça après s'être fait opérée des yeux ^^) :
Vous mettez de l'eau de bleuet (je crois) au frigo, ensuite vous en mettez sur du coton et vous placez les cotons sur vos yeux pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Heike

Heike


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : je suis...dans ton c**
Emploi/loisirs : chant, violont électrique
Humeur : je veux d'la tun' !!! :p
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Re: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:47

Pour être en bonne santé (donc encore plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle (T*G***** Bichon Mad )

- Le rire

- Un peu de soleil de temps en temps (pour donner de la vitamine D (je crois) aux os, sinon ils sont plus fragiles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... ça m'interraisse aussi XP Empty
MessageSujet: Re: Euh... ça m'interraisse aussi XP   Euh... ça m'interraisse aussi XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... ça m'interraisse aussi XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystiqua :: Divers :: Beauté-
Sauter vers: